Ecurie La Licorne Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie La Licorne Blanche

le forum officel de l'écurie La Licorne Blanche de Poneyvallee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les règles de base de l'écurie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:35

Les flood sont autorisés .On doit parler dans un français correct, donc le language sms est interdit. Il est naturellement interdit d'insulter, de dire des propos insultants pour certaines personnes, pays,... On ne dois pas dire de propos sexuels(ils y a des gens mineurs parmis les membres), les images doivent rester saines(les images de personnes dénidés ou gores sont donc interdites).

Toutes ces règles sont logiques et doivent être respecter sous peine d'être expulser du forum. D'autres règles peuvent être rajoutées avec le temps.


Gli flood sono autorizzati. Si deve parlare in un francese corretto, dunque il language sms è vietato. È naturalmente vietato insultare, di dire opinioni che insultano per alcune persone, paese,… Non si devono dire opinioni sessuali (vi hanno gente secondaria parmis i membri), le immagini devono restare sane (le immagini di persone o gores sono dunque vietate).
Tutte queste norme sono logiche e devono essere rispettare sotto pena di essere espellere della tribuna. Altre norme possono essere aggiunte col tempo.


Dernière édition par imple le Lun 21 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
XXlousticXX

XXlousticXX


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : avec loustic

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

les flood sont autorisés??!!


gli flood sono autorizzati??!!
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:04

oui, c'est marqué, on a le droit de mettre plusieurs messages d'affilés( je ne prends pas trop les règles de poneyvallee qui sont parfois trop strictes¨_¨)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
XXlousticXX

XXlousticXX


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : avec loustic

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

ok mais...tu as réson d'un coté aprés tout les membres ne vons pas faire 3 millions de messages d'affilé quand méme on est pas idiot
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

oué, et en plus c'est parfois pratique pour faire les histoires par exemple^^ et c'est vrai, j'imaghine mal un membre prennent une page pour pleins de messages bêtes et innutils
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
XXlousticXX

XXlousticXX


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : avec loustic

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:12

sa c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence972

Prudence972


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:19

excusez moi (encore et encore ^^)
me suis un peu paumée sur le fofo
je ne m'y retrouve plus
un ptit coup de main please Crying or Very sad

scusate (ancora ed ancora ^^) mi sono un po'presa sulla tribuna io ve lo trova più
un piccolo colpo di mano plesase Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:46

tu veu que je t'aide pour trouver quoi prudence? pour le chat, il est tout en bas, il y a un lien, pour tou le reste, on explique le sujet de chaque topic en dessous^^


tu veu che ti aiuto a trovare che prudenza? per lo chat, è tutto in fondo, c'è un legame, per tou il resto, si spiega l'argomento di ogni topic sotto ^^


Dernière édition par imple le Lun 21 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Prudence972

Prudence972


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:53

ah ouai, j'ai trouvé
mici ^^

ah ouai, ho trovato grazie ^^
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:56

De rien, je suis faite pour ça aussi, mais lorsque vous avez une question à poser, allez dans les inclassables puis sur questions....
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Didine84

Didine84


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2008

les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:55

ok, je viens de lire les règles pour le forum, c'est bien compris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les règles de base de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: les règles de base de l'écurie   les règles de base de l'écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les règles de base de l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie La Licorne Blanche :: pour bien commencer :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser