Ecurie La Licorne Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie La Licorne Blanche

le forum officel de l'écurie La Licorne Blanche de Poneyvallee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demander si je peux faire parti de cette écurie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athena23
Invité




demander si je peux faire parti de cette écurie Empty
MessageSujet: demander si je peux faire parti de cette écurie   demander si je peux faire parti de cette écurie Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:46

Bonjours c une joueuse du site pneyvalee(évidement),je voudrais demander si je peux faire parti de cette écurie g trois poney mais si vous vouler tous savoir je suis nouvelle sur le site alors je ne sais pas trop comment m'y prendre.






Si vous me répondez se serais bien que se soit le plus rapidement possible.






merci
Revenir en haut Aller en bas
anjablue

anjablue


Messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

demander si je peux faire parti de cette écurie Empty
MessageSujet: Re: demander si je peux faire parti de cette écurie   demander si je peux faire parti de cette écurie Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:33

ok! y a juste une condition c'est que tu vienne au moins une fois par jour sur le forum (de poney vallée) et/ou une fois sur le forum de la licorne blanche (ici).

et c'est imple qui donne les invit......

si t'as d'autres questions n'hésite pas n est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-2b7bae6ec0084b82.spaces.live.com/
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

demander si je peux faire parti de cette écurie Empty
MessageSujet: Re: demander si je peux faire parti de cette écurie   demander si je peux faire parti de cette écurie Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:55

anjablue, une fois par jour, c'est magnifque mais pour ceux qu bossent trop en semaine, une fois par semaine suffit ^^
je t'envoie une invit athena ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
anjablue

anjablue


Messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

demander si je peux faire parti de cette écurie Empty
MessageSujet: Re: demander si je peux faire parti de cette écurie   demander si je peux faire parti de cette écurie Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:30

ha désolée...... moi je bosse aussi beaucoup tous les jours mais j'essaie de venir tous les jours alors volà..... mais vraiment désolée alors... Embarassed Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-2b7bae6ec0084b82.spaces.live.com/
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

demander si je peux faire parti de cette écurie Empty
MessageSujet: Re: demander si je peux faire parti de cette écurie   demander si je peux faire parti de cette écurie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:00

c'est pas grave anjablue, tu n'as pa à être désolée ^^ moi aussi je bosse pas mal mais je trouve toujours le tempsd'aller sur l'ordi et donc de participer (heureusement aussi vue que je suis la chef de l'écurie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
sarahjeg
Invité




demander si je peux faire parti de cette écurie Empty
MessageSujet: Re: demander si je peux faire parti de cette écurie   demander si je peux faire parti de cette écurie Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:24

moi aussi en fait c'est exactement pareil : j'ai 3 poneys ,je suis nouvelle et je voudrais faire partie de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
sarahjeg
Invité




demander si je peux faire parti de cette écurie Empty
MessageSujet: Re: demander si je peux faire parti de cette écurie   demander si je peux faire parti de cette écurie Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:17

je voulais dire que j'ai pas été très polie la dernière fois .

alors : je suis une nouvelle joueuse de poneyvallée et je suis toujours bloquée au tutorial 14/22 Sad . donc ,si c'est possible ,j'aimerais bien faire partie de ton écurie qui a l'air super .

merci
Revenir en haut Aller en bas
nonore12
Invité




demander si je peux faire parti de cette écurie Empty
MessageSujet: Re: demander si je peux faire parti de cette écurie   demander si je peux faire parti de cette écurie Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

salut je suis nouvelle sur poney valley et je voudrais faire parti une ecuri merci
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

demander si je peux faire parti de cette écurie Empty
MessageSujet: Re: demander si je peux faire parti de cette écurie   demander si je peux faire parti de cette écurie Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:10

nonore12, j'aimerai bien ton pseudo dans le jeu svp pour pouvoir t'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demander si je peux faire parti de cette écurie Empty
MessageSujet: Re: demander si je peux faire parti de cette écurie   demander si je peux faire parti de cette écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demander si je peux faire parti de cette écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour aderer a l'ecurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie La Licorne Blanche :: les inclassables :: l'exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser