Ecurie La Licorne Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie La Licorne Blanche

le forum officel de l'écurie La Licorne Blanche de Poneyvallee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 traducteurs

Aller en bas 
+5
Faryl
XXlousticXX
lachieuse254
Didine84
imple
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:00

C'est pas méchant !!! quand je dis c'est plus jolie je veux dire que c'est mieux ! c'est plus personnalisé! comme par exemple l'image avec marqué le nom de l'écurie c'est plus joli que Chocolat Pistache qui n'avait pas vraiment de rapport avec l'écurie !!
Et les petits chevaux a la place des petites fleurs pour les topics c'est jolis aussi !!!
En une journée j'ai vu 3 ambiances différentes et plus ça va plus c'est beau !!
Il n'y a rien de méchant dans ce que je pense !!!



Non è cattivo!!! quando dico è più grazioso io vogliono dire che è meglio! è più personalizzato! come ad esempio l'immagine con segnato il nome della stalla è più grazioso di cioccolato Pistache che non aveva realmente relazioni con la stalla!!
Ed i piccoli cavalli al posto dei piccoli fiori per i topics è grazioso anche!!!
In un giorno ho visto 3 ambienti diversi e più quello va più è bello!!
C'è nulla di cattivo in ciò che penso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faryl

Faryl


Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : Lognes

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:57

Je viens de remarquer qu'il y avait des nouveaux messages dans cette partie du forum et donc je viens de m'apercevoir que je faisais partie des traducteurs ... Comme beaucoup je n'ai aucune notion d'Italien et je n'aime pas trop les traducteurs qu'on trouve sur internet. Mais bon vu que je peux rien faire d'autre allons y ...

Ho appena notato che ci sono stati nuovi messaggi in questa parte del forum e così ho appena che ero parte di traduttori ... Come molti non ho alcun concetto di italiano e non mi piace troppo traduttori trovato su Internet. Ma buona, perché non posso fare niente altro corso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gally77.spaces.live.com/
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:03

faryl, je crois que personne ici ne sais parler italien (ma mère l'a appris dans un lointain passé maintenant^^) donc on se débrouille^^ et puis, personne n'aime non plus les traducteurs en ligne d'internet^^


faryl, credo che nessuno qui non sappia parlare italiano (la mia madre lo ha appreso in un passato lontano ora ^^) dunque si si riordina ^^ e quindi, nessuno non gradisce neppure i traduttori in linea d'Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:06

Bonne nouvelle^^ les traductions sont bonnes^^ ma mère a essaiée avec le message de lachi et elle a bien tout devinée^^ je vous l'avait dit, elle connait l'italien un peu ma môman^^



Buone notizie ^^ le traduzioni sono buone ^^ la mia madre ha provato con il messaggio di lachi ed ha tutto indovinata ^^ io ve l'aveva detto, conosce l'italiano un po'la mia môman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
XXlousticXX

XXlousticXX


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : avec loustic

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:32

c'est cool sa!!!

è cool il suo!!!
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:37

Ok nikel !!!
Merci Maman Imple !!! lol


Ok nikel!!!
Grazie mamma Imple!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:00

Désolé petit Flood mais bon ...
Je viens de finir toute la traduction de la partie présentation ! J'ai vu qu'imple tu avais commencé un petit peu merci bcp !!
C'était hyper long et j'aimerais si possible qu'à l'avenir tous les membres fassent attention à l'orthographe ! Faites un effort s'il vous plaît, vous ne nous écrivez pas un sms alors écrivez normalement ! D'une ça sera plus pratique pour nous de vous lire mais aussi pour les traductions !!!




Stato spiacente piccolo Flood ma bene…
Hanno appena finito tutta la traduzione della parte presentazione! Ho visto che imple avevi cominciato piccolo poco grazie uno bcp!!
Era iper lungo e gradirei possibilmente che in futuro tutti i membri facciano attenzione all'ortografia! Fatte uno sforzo se vi soddisfa, non ci scrivete un sms allora scrivete normalmente! Di una quello sarà più pratico per di leggerceli ma anche per le traduzioni!!!
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:59

c'est ce que je pense aussi avec l'orthographe... mais lachi, le flood est autorisé ici^^


è ciò che penso anche con l'ortografia… ma lachi, lo flood è autorizzato qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Faryl

Faryl


Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : Lognes

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:48

Merci à Charlène, d'avoir fini de traduire ma présentation, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi entre hier et aujourd'hui ... Evil or Very Mad

Grazie a Charlène, dopo aver finito di tradurre la mia presentazione, non ho avuto molto tempo per me tra ieri e di oggi ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gally77.spaces.live.com/
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:51

je me suis occupée de l'histroie la licorne blanche 2, je m'occupe de la licorne blanche dans l'histoire tout de suite^^


mi ho occupato del histroie la licorne blanche 2, mi occupo della licorne blanche nella storia immediatamente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
anjablue

anjablue


Messages : 196
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35
Localisation : Suisse

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: re   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

bon courage à toutes......

buona fortuna a tutti ......
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-2b7bae6ec0084b82.spaces.live.com/
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:13

merci anjablue^^ j'ai fini le coin histoire Very Happy je vais voir ce que je fait après, je vais peu être faire le poon celeste


grazie anjablue^^ ho finito l'angolo storia Very Happy vedrò ciò che faccio dopo, poco sarò fare il poon celeste
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:00

demain matin je ferais un passage éclair et je sais pas si je pourrais repasser le soir ! au cas ou je traduirais quelques messages !!!
Gros bizoux et bonne nuit !


domani mattina farei un passaggio lampo e non so se potrei ripassare la sera! al caso o tradurrei alcuni messaggi!!!
Grandi bizoux e buona notte!
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:24

je crois que l'on va fini par arréter les traductions, ça limite les conversations ^^" je vais voir avec kakashuisensei et si ses membres italiens n'ont pas l'intantion d'aller sur le forum, on arrète les traduction, j'aimerai avoir votre avis sur ça...si on arrète, on le fera le jour de la réorg Wink




je crois que l'on va fini par arréter les traductions, ça limite les conversations ^^" je vais voir avec kakashuisensei et si ses membres italiens n'ont pas l'intantion d'aller sur le forum, on arrète les traduction, j'aimerai avoir votre avis sur ça...si on arrète, on le fera le jour de la réorg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Didine84

Didine84


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2008

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:46

Ben s'ils ne viennent pas c'est sûr que ça sert à rien de traduire :/
déjà que c'est assez pénible de traduire car ça prend du temps, autant ne plus traduire pour le moment.
j'avais déjà passé pas mal de temps à traduire quelques sujets, c'est vachement long -_-'
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:02

oui et en plus ça décourage les gens à poster car si on poste, faut traduire et c'est un peu chiant... Apparamment,le chef de l'écurie c'est inscrit, mais n'a pas du poster... Mais il parle bien français donc c'est pâs vraiment un problème ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:07

Oui mais c'est pas juste on a "travaillé" à tout traduire pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:02

je sais mais bon, qui aurait pu prévoir que les traductions limités les discutions car les gens ne veulent pas traduire leur message?
Et puis pour l'instant eul kakashisensei c'est inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Didine84

Didine84


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2008

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:36

Oui c'est sûr qu'on a fait des efforts pour traduire des choses, mais bon, c'est comme ça.
Faut espérer qu'ils viennent participer un peu maintenant, ça serait quand même sympa de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
dody38

dody38


Messages : 88
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:59

Mais demandez moi pour traduire. J'apprend l'italien depuis la seconde ! Je pense pouvoir y arriver un peu mieux qu'avec votre traducteur. Demandez moi dès que c'est sur que les italiens seront là .
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:26

le poroblème c'est que les italiens ne vont peu être pas venir.... mais merci pour ta proposition dody ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Didine84

Didine84


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2008

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

ah bon? ils veulent plus venir.... pff c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:36

je ne sais pas, j'ai pas eu de nouvelle de kakashi sensei.... apparramment elle demande aux membres pour le forum... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
flamme noir

flamme noir


Messages : 207
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:49

je dit bonne chance je traduit ce message sa fait - de boulot

Vi dico buona fortuna
Revenir en haut Aller en bas
mel69

mel69


Messages : 212
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Lyon

traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:01

Olala , italien !!
Je sais juste compté juqu'a 10 en italien ^^ !
Aller ^^ Bisous

Olala italien ^^!
Bene compierò uno sforzo ^^!
So contato fino a 10 in italiano =D!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traducteurs   traducteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traducteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie La Licorne Blanche :: pour bien commencer :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser