Ecurie La Licorne Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie La Licorne Blanche

le forum officel de l'écurie La Licorne Blanche de Poneyvallee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 réorgs et changement du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:14

Le 2 Août, lors de la réorg de l'écurie, nous ne changerons pas que l'écurie mais je mettrait les groupes: on aura des modérateurs et les admins ne seront en déhors de moi que les chefs des écuries partenaires... C'est pas que je ne fais pas confiance à mes admins, mais il y en a trop et puis, je pourrai leur créer un groupe spécial ^^ Donc aussi avant la réorg, je vais aussi changer le thème de l'écurie, avoir un thème plus fantastique, mystique, et donc on va aussi peu être rechanger le logo du haut, sauf si je trouve dans les thème un thème licorne ...



Il 2 agosto, in occasione della réorg della stalla, non cambieremo soltanto la stalla ma metterei i gruppi: si avranno regolatori e gli admins saranno oltre a me soltanto i capi delle stalle partner… Non è che non faccio fiducia ai miei admins, ma ne ce n'è troppa e quindi, potrò creare loro un gruppo speciale
^^Dunque anche prima della réorg, anche cambierò il tema della stalla, avrò un tema più fantastico, mistico, e dunque così poco si sarà cambiare il logo della cima, eccetto se trovo nel tema un tema licorne…
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Didine84

Didine84


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2008

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:07

Il est très joli le nouveau thème, mais ça m'a fait un choc en me connectant, ça change complètement lol ^^
Par contre un petit souci , on ne voit pas ce qui est écrit sur les boutons "prévisualiser" et "envoyer" quand on écrit un message

È molto grazioso il nuovo tema, ma quello mi ha fatto una scossa collegandola, quello cambia completamento lol ^^
Invece una piccola preoccupazione, non si vede ciò che è scritto sui bottoni “prévisualiser„ e “inviare„ quando si scrive un messaggio
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:40

Merci didine ^^ J'ai suivie le conseil de lachi je crois qui voyait plus l'écurie dans les tons un peu foncés fantastique comme une licorne ça vie la nuit, et le bleu parce que ça va bien avec en plus on dit bleu nuit ^^ Et pour le texte, une touche de blanc en plus ^^ Very Happy J'espère que ça plaira à tout le monde, sinn j'ai d'autres thèmes à proposer Twisted Evil




Grazie didine ^^ ho seguito il consiglio di lachi io credono che vedeva più la stalla nei toni un po'scuri fantastico come un licorne quello vita la nuoce, ed il blu perché quello va bene con in più si dice blu notte ^^ e per il testo, una chiave di vuoto più in ^^ Very Happy spero che quello soddisfarà a tutti, sinn io ho altri temi a proporre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Didine84

Didine84


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2008

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

Oui tu as bien fait , c'est un bon changement Smile
Et merci pour les boutons, on y voir mieux ^^

Par contre une autre remarque, on ne voit pas bien les titres "pour bien commencer", "divertissement"... et les autres titres des sous-parties du forum en page principale, noir sur bleu foncé ça passe pas trop ^^"

Sì hai bene fatto, è un buono cambiamento:)
E grazie per i bottoni, si vedere meglio ^^

Invece un'altra osservazione, non si vedono bene i titoli “bene per cominciare„, “intrattenimento„… e gli altri titoli delle sotto-parti della tribuna in pagina principale, nero blu scuro su quello non passano troppo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:38

Voilà, problème réglé didine ^^


Ecco, problema regolato didine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Didine84

Didine84


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2008

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:03

Grazie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Intellu

Intellu


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Sur un cheval ♥

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:00

Moi aussi je trouve la nouvelle présentation du forum très jolie !!
Bon c'est vrai qu'au début ca fait bizarre de passer du clair au très foncé... lol!
Enfin c'est très beau ! Very Happy




Io anche trovo la nuova presentazione della tribuna molto graziosa!!
Bene è vero che all'inizio ca fa strano di passare chiaro molto allo scuro… lol!
Infine è molto bello! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:05

merci intellu^^

j'ai prèsque fini la réorg, on va pouvoir commencer les concours et certaines activitées^^ j'ai aussi changés les groupes, donc allez voir, les seuls admin sont maintenant en dehors de moi^^ mel69, didine84 et fuji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Didine84

Didine84


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2008

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:39

Cool avec les concours ça va bouger encore plus Smile

merci de me laisser dans le groupe aussi ^^
c'est sympa. tu me dira si tu attends qqch de spécial de ma part pour cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:01

ok didine, si il y a quelque chose (je par en vacance et je peu plus m'occuper du forum, ... ) je te préviendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
Didine84

Didine84


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2008

réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:43

ok, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réorgs et changement du forum Empty
MessageSujet: Re: réorgs et changement du forum   réorgs et changement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réorgs et changement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie La Licorne Blanche :: pour bien commencer :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser