Ecurie La Licorne Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie La Licorne Blanche

le forum officel de l'écurie La Licorne Blanche de Poneyvallee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 admin

Aller en bas 
+2
lachieuse254
imple
6 participants
AuteurMessage
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

admin Empty
MessageSujet: admin   admin Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:37

Ayant eaucoup de choses a faire sur le forum et très peu de temps pour le faire (mes parents trouvent que je reste trop sur l'ordi....), j'ai donc mis quelques admins pour m'aider. Ces admins peuvent ajouter des sujets, mais pas les supprimer, ils doivent aussi oriente raussi les conversations. Si le forum devient un gros bazarre avec les admins(si ils suppriment des topics, qu'ils virent des membres sans raison valable,...), je supprime le forum et l'écurie, tant pis pour ceux qui aimaient bien le forum et l'écurie.... Ils ne doivent pas aussi virer un membre sans mon otorisation, et en me disant ce qui ne va pas avec le membre en question. Voila donc les admins de l'écurie

-mel69
-xxlousticxx
-laloveusesexy
-prudence972

je rajouterai ou supprimerai peu être des admins avec le temps...



Avendo molte cose a fare sulla tribuna e molto poco tempo farlo (i miei genitori trovano che resto troppo sullo ordi….) ho dunque messo alcune admins per aiutarlo. Questi admins possono aggiungere argomenti, ma non eliminarli, devono anche orientare anche le conversazioni. Se la tribuna diventa un grande bazarre con gli admins (se eliminano topics, che trasferiscono membri senza ragione valida,…),elimino la tribuna e la stalla, tanto pis per quelli che gradire la tribuna e la stalla…. Non devono anche trasferire un membro senza la mia otorisation, e dicendomi ciò che non va con il membro in questione. Ecco dunque gli admins della stalla
-mel69
-xxlousticxx
-laloveusesexy
-prudence972
aggiungerò o eliminerò poco essere admins col tempo…


Dernière édition par imple le Dim 20 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:23

j'ai besoin de l'aide de mes admin et des traducteurs que je vais créer aussi. Il faut transcrire tous les messages avec le traducteur français/italien et mettre les messages retranscrits à la fin du message. Nous sommes partenaire avec l'écurie des mangas, qui comporte environ un tier de ses membres qui sont italien, donc il faut leur adapter le forum...


ho bisogno dell'aiuto dei miei admin e dei traduttori che creerò anche. Occorre trascrivere tutti i messaggi con il traduttore francese/italiano e mettere i messaggi ritrascritti alla fine del messaggio. Siamo partner con la stalla dei mangas, che comporta circa un tier dei suoi membri che sono italiani, dunque occorre adattare loro la tribuna…
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:16

Je veux bien t'aider en tant qu'admin pour gérer un peu le forum quand je suis là! Tu n'as qu'a me dire ce que tu attend de moi!
Par contre je te conseillerais de te méfier par rapport aux traducteurs car souvent ils se trompent et se qu'ils te traduisent ne veulent pas forcément dire ce que tu voulais! J'en ai fais la malheureuse expérience en faisait un devoir d'anglais entièrement avec un traducteur, résultats : tout était faux, un joli 2/20 dans ma moyenne, et une engueulade de la part de la prof !!!
Je sais pas trop ce que le boulot d'admin veut dire mais bon, je veux bien essayer !!!


Voglio aiutarlo come admin a gestire un po'la tribuna quando sono là! Hai soltanto ha dirmi ciò che attendi da me!
Invece glielo consiglierei di diffidare rispetto ai traduttori poiché spesso si fuorviano e che lo traducono non si vogliono inevitabilmente dire ciò che volevi!
Ne ho fanno l'esperienza infelice ne faceva un dovere d'inglese interamente con un traduttore, risultati: tutto era 2/20 falso, grazioso nella mia media, ed una sfuriata da parte della prof!!!
Non so troppo ciò che il lavoro di admin vuole dire ma bene, voglio provare!!!
Revenir en haut Aller en bas
SelhcYr




Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2008

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:21

Pour les traducteurs je confirme ce que dit lachi .. j'ai fais aussi cette experience, et meme ma prof d'anglais nous en avant parlé, en gros c'est comprhéenssible, mais il manque des mots .. etc... donc pas tres cool :s
Pour le poste d'admin je veux bien t'aider aussi, j'ai été admin sur deux forums déja, dont un que j'avais crée (il y a deux ans) et qui est maintenant mort xD. Donc j'ai pas mal d'experience dans ce domaine ^^


Per i traduttori confermo ciò che dice lachi. ho fanno anche quest'esperienza, e stessa mia prof d'inglese davanti parlato, all'incirca ci sono comprhéenssible, ma mancano parole. ecc.… dunque non molto cool: s
Per il posto di admin voglio aiutarlo anche, sono stato admin su due tribune già, di cui une che avevo creano (due anni fa) e che sono ora morte xD. Dunque ho esperienza molta in questo settore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:00

Ok pas de soucis ça serais avec plaisir!


Ok non preoccupazioni quello sarebbe con piacere!
Revenir en haut Aller en bas
Didine84

Didine84


Messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2008

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:41

ah ben on a tous la même opinion sur les traducteurs automatiques!
en fait pour chercher un mot ça va, mais sitôt qu'il faut traduire des phrases entières ça va pas vu qu'il traduit mot à mot et non pas la globalité de la phrase.
erf rendre un devoir traduit par un traducteur c'est pas une bonne en effet Lachi, tu en as fait une mauvaise expérience... enfin, au moins tu t'en souviendra et tu ne fera plus l'erreur ^^;



ah ben si ha tutta la stessa opinione sui traduttori automatici!
in realtà per cercare una parola quello va, ma sitôt che occorre tradurre frasi intere quello non va visto che traduce alla lettera e non la globalità della frase.
erf rendere un dovere tradotto da un traduttore non è buona infatti Lachi, ne hai fatto una cattiva esperienza… infine, almeno ne ne ricorderai e non farai più l'errore ^^;
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:01

A la oui c'est sûre, je ne risque plus de recommencer !!!


Al sì è sicuro, non rischio più di ricominciare!!!
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:38

c'est bien vous vous playez, mais vous proposez une solution en attendant? on va accueillir dans amies italien(e)s et il faut bien qu'ils comprennent ce que l'on dit, sinon, je veu bien aussi cr&éer un coin spécial pour eux, mais comprendrons-t-ils se que l'on dit? et puis, il y a le français en haut, si ils ont des notions de français, ils comprendrons. Je sais très bien que le traducteur, c'est pas très précis, mais bon, c'est mieu que rien, et si ils comprennent en gros ce que l'on veu dire, c'est le principal....


bene voi playez, ma proporte una soluzione frattanto? si accoglierà in amiche italiano (e) s ed egli occorre che comprendono ciò che si detto, altrimenti, io veu bene così cr&éer un angolo speciale per loro, ma comprenderanno che si dice? e quindi, c'è il francese in cima, se hanno nozioni di francese, comprenderemo. So molto bene che il traduttore, non sono molto preciso, ma bene, è mieu che nulla, e se comprendono all'incirca ciò che si veu dire, è il principale….


Dernière édition par imple le Lun 21 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
lugia42

lugia42


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : rhône-alpes 42

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:45

je veux bien essayer de traduire ... j'ai un bon traducteur que j'ai trouvé et voilà je veux bien essayé
imple envoie moi un mp sur poneyvallée pour mieux m'expliquer merci !!! I love you


voglio provare a tradurre… io ho un buono traduttore che ho trovato ed ecco voglio ben provato imple lo invio uno mp su per spiegarsi meglio grazie!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:52

Je veux bien essayer moi aussi mais vu que les topic sont vérouillés, on ne peut pas éditer nos messages !


Voglio provarlo anche ma visto che i topic vérouillés, non si possono pubblicare i nostri messaggi!
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:24

Moi je peux. Pour l'instant on va faire le coin règles et exterieur, on continura plus tard avec les présentations (que je vais débloquer) et on va continuer comme ça petit à petit. En, attendant svp, ne postez pas de réponses...


Io posso. Per il momento si farà l'angolo norme ed esterno, continura più tardi con le presentazioni (che io sbloccherà) e si continuerà come quello poco a poco. Aspettando per favore, non inviate risposte…
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
XXlousticXX

XXlousticXX


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : avec loustic

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:36

ce n'est peut étre pas l'endrois pour mais bon je te demande si je pourrais directement le nouveau théme du forum quand je l'aurais terminé et aussi créer un topic dans lesinclassable pour que tout le monde disent ce qui trouve du nouveau théme car comme sa si ils y en a qui sont pas contents pour certain truc on pourrais les changer

---------------------------------------


non è può non essere lo endrois per ma bene lo chiedo se potrei direttamente il nuovo tema della tribuna quando la avrei terminata ed anche creare un topic in lesinclassable perché tutti dicano ciò che trova del nuovo tema poiché come il suo se ne vi hanno che non sono contenti per certo trucco si potrebbero cambiarli
Revenir en haut Aller en bas
XXlousticXX

XXlousticXX


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : avec loustic

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:44

et aussi je peut t'aider a éditer tout les messages pour les mettres en italiens?

ed anche posso aiutarlo a pubblicare tutti i messaggi per metterli in italiani?
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:46

Je veux bien t'aider moi aussi a tout éditer, je n'ai rien a faire cet après midi !!!
Confies moi une rubrique et je traduis sans soucis !!!


Voglio aiutarlo io anche ha tutto pubblicare, non ho nulla ha fare questo dopo mezzogiorno!!!
Affidate io una rubrica e traduco senza preoccupazioni!!!
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15

merci beaucoup^^ lachi, je vais te mettre traducteur et admin pour que tu puisse modifier tous les messages, lou, tu as mon autorisation pour ajouter un forum dans les inclassables, pour cela, tu va dans le panneau administration, tu met "forum" ou un truc comme ça, premier logo à gauche, et tu met catégories et forum, tu ajoutes, mais c'est pas trop compliqué, et j'explique mal, donc tu verra bien par toi même ^^

molte grazie ^^ lachi, lo metterò traduttore ed admin perché possa modificare tutti i messaggi, lou, hai la mia autorizzazione per aggiungere una tribuna nei inclassables, per ciò, tu va nel pannello amministrazione, metti “tribuna„ o un trucco come quello, primo logo a sinistra, e metti categorie e tribuna, tu aggiunte, ma non è troppo complicato, e spiego male, dunque vedrai bene per te anche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:17

Merci imple !! je vais faire de mon mieux ! Surtout si ce que je fais ne te plaît pas ou si je fais quelque chose mal dis le moi ! Je suis contente de pouvoir t'aider !!!

Grazie imple!! farò tutto il possibile! Soprattutto se ciò che faccio ti non soddisfa o se faccio qualcosa male lo dice! Sono contenta di potere aiutarlo!!!
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

merci lachi^^ l'écurie a vraiment besoin de membres comme toi qui se désignent pour aider^^


grazie lachi^^ la stalla ha realmente bisogno di membri come te che si designano per aiutare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
XXlousticXX

XXlousticXX


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : avec loustic

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

comme tu peut voir j'ai déjas commencer a arranger le forum et aussi ne t'inquiéte pas j'ai déjas creer plusieurs forum(qui n'ont pas marcher mais bon)donc je sais commend faire ne t'inquiéte pas ^^

poiché puoi vedere io ho già iniziare a sistemare la tribuna ed anche non la preoccupo io ho già creare molta tribuna (che non hanno andare ma bene) dunque so ordine fare non lo preoccupo ^^
Revenir en haut Aller en bas
imple
Admin
imple


Messages : 699
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Loches

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:56

merci lou, ça change mais c'est très joli ^^


grazie lou, quello cambia ma è molto grazioso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalicorneblanche.1fr1.net
lachieuse254

lachieuse254


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:59

c'est vraiment magnifique !!!Bravo, Beau boulot !!!


è realmente splendido!!! Bravo bello lavoro!!!
Revenir en haut Aller en bas
XXlousticXX

XXlousticXX


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : avec loustic

admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:29

merci il ne me reste que a faire les icones nouveau,verrouillé etc... j'esper que sa plairas a tout le monde au moin ^^

grazie mi rimane soltanto da fare le icone nuovo, chiuso ecc.… spero che il suo soddisfarai abbia tutti al moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie La Licorne Blanche :: pour bien commencer :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser